Les chevaux du c.e.porticcio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux du c.e.porticcio

voici les chevaux du Centre Equestre de Porticcio .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
debutant
debutant
Stéphane


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:35

J'ai eu envie de poster ce topic tout simplement pour que vous n'ayez pas qu'une seule vision des chevaux.
Avant de dire qu'un cheval est si ou la je vous donne ma vision de la cavalerie pour enrichir votre manière de les considérer.

Je dirai dans l'ordre des boxes Razz

Benenuts : mou de chez mou avec les débutants, nikel avec les confirmés, plante a chaque fois qu'il voit un crotin frais pour le bouffer.

Luna : une bonne jument qui avance et j'ai plus de facilité a mettre des débutant dessus car contrairement aux confirmés, ils ne s'accorchent pas aux rênes ! elle chauffe beaucoup a la plage surtout au retour

Zico : le cheval basic, pas trop grand chose a dire, un peu mou cependant

Princesse : nikelle en ballade maquis un peu chaude pour la plage, c'est une très bonne jument et vous devriez etre un peu plus courageuses de la monter en carrière je vous assure !

Tornade : c'etait un bon petit cheval et malheureusement il devient mechant, oui je le dis : m-é-c-h-a-n-t . En ballade il se retourne pour frapper et mordre les autres, arrets nets, ruades, sauts de moutons deviennent de plus en plus fréquent... je ne le met plus au débutant je ne peu plus me fier a lui... dommage

Sisco : fidel a lui même, il restera pour toujours mon meilleur cheval de tête

Charly : il a du mérite parcequ'il est pas fait pour ce qu'il fait et il fait bien comprendre qu'il le fait par obligation, lui son truc c'est la charrette c'est le seul travail qui le rend heureux. si il est bien monté il avance.

Pouliche : c'est une jument qui dépense trop d'energie inutilement, elle est stessée et il ne faut pas la montée trop court, encore une fois, racourcir les rênes jusqu'a la couture avec des chevaux comme ça c pas la solution !

Biondi : elle va plutot pas mal, sauf qu'elle frappe de plus en plus en ballade et maintenant elle frappe meme poucliche...

Fortune : la jument qui porte bien son nom, car c'est la seul qui ne pose aucun problème, elle a du coeur et c'est la seule qui sorte du lot

Farda : je peux pas trop parler de lui je ne le connais pas assez


Voila une brève vision de ma modeste personne je serai ravis de tenir l'evolution des comportement pour facilité votre approche de l'équitation en carrière avec notre cavalerie apluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

Ouai mon pauvre petit tornade lui qui était qi généreux ... si demanderus d'apprendre Mad
La ballade le détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
pouliche2a
Admin
pouliche2a


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

c'est bien de nous donner tout sa. juste un truc pour princesse. tu a vu se qu'elle ta fais samedi. tu la fiar partir au galop et elle s'est arete tu est parti en avent. mais tu a tenu Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://malabar2a.skyblog.com
chloé<3hetre
galop 5
galop 5
chloé<3hetre


Nombre de messages : 337
Age : 30
Location : 2a
Date d'inscription : 27/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

merci setphane pour tou c'est truc sur les chevaux !! Samedi je me suis décidé je vais ésséyé princesse MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chloe2a-x.skyrock.com
pouliche2a
Admin
pouliche2a


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

elle va mourir la pauvre. stephane si chlo" tombe sa sera toi qui l'aura influencer. c'est marquer ici mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://malabar2a.skyblog.com
chloé<3hetre
galop 5
galop 5
chloé<3hetre


Nombre de messages : 337
Age : 30
Location : 2a
Date d'inscription : 27/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

mais nan je vais pas tombé jte le di c'est comme sur hetre que marjo me fait tu va tombé bé nan je vé écéyé et je vais arrivé tu va voir il faut pas etre peureuse sinon la c'est sur que tu tombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chloe2a-x.skyrock.com
pouliche2a
Admin
pouliche2a


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:58

je di juste qu'elle a voulu fiar tomber stephane samedi. un quand tu a galoper et qu'elle ces areter. un Question mais bon. si tu veut essayer la. moi je veut poulichette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://malabar2a.skyblog.com
chloé<3hetre
galop 5
galop 5
chloé<3hetre


Nombre de messages : 337
Age : 30
Location : 2a
Date d'inscription : 27/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

oui je veu lécéyé mdr et oui tu va prendre pouliche c'est ta préféré c'est évidant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chloe2a-x.skyrock.com
pouliche2a
Admin
pouliche2a


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

on vera. jesoer que sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://malabar2a.skyblog.com
chloé<3hetre
galop 5
galop 5
chloé<3hetre


Nombre de messages : 337
Age : 30
Location : 2a
Date d'inscription : 27/07/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

moi aussi mais j'ai pa peur sa va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chloe2a-x.skyrock.com
Tornade2a
galop 6
galop 6
Tornade2a


Nombre de messages : 367
Age : 30
Location : 2a
Date d'inscription : 08/08/2007

Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Avec le recul, je me rend compte que tu as vu juste Smile
C'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://no-doudou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...   Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux sont différents lorsqu'ils partent en ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade du 5 juillet
» Ballade du vendredi 8 aout 2008 !
» Les chevaux de club ..
» Le travail de chevaux
» le quel de mes chevaux (serena<3doudou) est/etait le + be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux du c.e.porticcio :: le club :: chevaux club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser